Accueil | Actualités | Parler de son travail – Sébastien Weill
Sous-couches - Sébastien Weill
Dans le cadre du programme sous-couches soutenu par le Ministère de la Culture, motoco accueille : Sébastien Weill.
À travers 6 séances de formation, il viendra apporter des clés pour « parler de son travail » à motoco.
La première séance aura lieu le 23 juin de 16h à 19h.
Sébastien Weill est consultant depuis 2004 et dirigeant du cabinet Relayance depuis 10 ans. Auparavant, il a travaillé pour le compte d’une collectivité territoriale en tant que chargé de mission sur les questions de démocratie participative et de violences urbaines. Il intervient dans des contextes variés (grands groupes, PME, coopératives, associations, collectivités) et avec un public large (dirigeants, managers, enseignants, éducateurs, professions libérales, etc.) . Il mène et/ou supervise régulièrement des missions d’accompagnement au changement, de coaching individuel ou coaching d’équipe, et de formation dans le domaine des relations humaines au sens large et du leadership plus singulièrement. En parallèle, Il pratique depuis 10 ans en tant que psychothérapeute.
Contexte :
Construit sur 6 demi journées, cette formation vous permet de
– mettre à jour les limitations (cognitives, émotionnelles et/ou comportementales et ouvrir des alternatives qui aident à la croissance de son activité en tant qu’artiste)
– offrir un espace de soutien et d’enrichissement mutuel
– aider à déployer de nouvelles pratiques commerciales et relationnelles
Différentes approches qui visent à favoriser l’intelligence collective (partage d’expérience, codéveloppement, coaching en groupe, mise en situation, introspection sensorielle, etc. ) pourront être éprouvées et elles seront choisies en fonction de la nature des problématiques soulevées, de la dynamique du groupe et des velléités/désires de chacun.
Une première séance de 3h est prévue à motoco le 19 mai. Elle sera suivie de 5 autres séances, une par mois, et se dérouleront dans les locaux du cabinet « Relayance » (12bis rue de la Sinne à Mulhouse). Les dates de ces séances seront fixées avec les participants.
Informations pratiques :
Lieu : motoco – 11 Rue des Brodeuses à Mulhouse- Petite salle du RDC puis les locaux de Relayance
Tarif : gratuit pour les résidents.es de motoco, les adhérents.es de Plan d’Est et les étudiants.es de la Hear – 20 euros TTC pour 6 sessions pour les artistes extérieurs.es
Réservation en ligne nécessaire

